gallery/logo 4

Elisabeth Angot

direction artistique

Elisabeth Angot, née en 1988, commence le piano à l'âge de neuf ans. A 19 ans, elle se dirige vers la composition et étudie l'écriture auprès d'Isabelle Duha, l'orchestration avec Guillaume Connesson et l'analyse dans la classe de Jean-François Boukobza. Elle commence l'étude de la composition instrumentale auprès de Thierry Blondeau et électroacoustique auprès de Christine Groult. Elle obtient en 2018 un Master de composition dans la classe de Mauro Lanza à l'Université des Arts de Berlin (UdK), avec un mémoire portant sur l'opéra Giordano Bruno de Francesco Filidei.

Les œuvres d’Elisabeth Angot ont notamment été interprétées par le Jungendkammerorchester Berlin, l’ensemble Kuraia, Divertimento Ensemble, Modern Art Ensemble, le Quatuor Girard, la violoncelliste Emilia Baranowska, Ilinx Ensemble et lors de festivals en France, en Allemagne et en Russie. Ses œuvres sont diffusées sur Deutschlandfunk Kultur et France Musique. Elisabeth Angot est co-fondatrice des Rencontres Musicales et Scientifiques.

www.elisabeth-angot.com

Célia Poulet

production administration

Célia Poulet est née en 1984 à Avignon. Titulaire d'un DEM au CRR d'Avignon, elle découvre les sciences sociales lors de ses deux années de classe préparatoire Hypokhâgne et Khâgne B/L au Lycée Thiers à Marseille. Elle soutient en 2011 une thèse en sociologie portant sur l’apprentissage en Franc-maçonnerie, pour laquelle elle obtient le Prix d’Excellence d’Aix-Marseille Université. Elle enseigne ensuite à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon puis à l’Ecole de Droit de Clermont-Ferrand. 

Elle dirige pendant quatre années les travaux de Recherche et Développement au sein de forMetris, entreprise parisienne spécialisée dans la formation professionnelle continue. Auteur d'une quiinzaine d'articles, elle est actuellement chercheuse à l'Ecole de Santé de Lausanne et travaille sur la formation des personnels intervenant en Ehpad. Elle est co-fondatrice des Rencontres Musicales et Scientifiques. 

Pierre de Bucy,

direction musicale

Après une formation en piano et musicologie aux CRR de Paris et Boulogne-Billancourt ainsi qu’en chant lyrique à la Maîtrise Notre-Dame de Paris, Pierre de Bucy se forme à la direction d’orchestre auprès d’Adrian McDonnell et Stéphane Cardon ainsi qu’à la direction de choeur auprès de Lionel Sow. Il se perfectionne  lors de masterclasses avec Mihály Zeke, Léo Warynski, Jean-Philippe Billmann, Marc Korovitch, Dieter Kurz et Veronika Stoerzenbach. Il a notamment été chef assistant du chœur symphonique de l’Académie de Musique de Paris et et dirigé les chœurs pour la production de Così fan Tutte de Mozart lors du festival Mélodies sur Arzon en 2017. 

Il mène conjointement une activité de baryton et se produit avec de nombreux ensembles (Arsys Bourgogne, Les Cris de Paris, La Main Harmonique, Les Métaboles…), et festivals (Festival International d’Edimbourg, Festival de Royaumont, Rencontres Musicales de Vézelay, La Chaise-Dieu…). Très investi dans la création contemporaine, il a eu l’occasion de travailler avec différents compositeurs parmi lesquels Philippe Hersant, Pierre Chépélov, Bruno Ducol, Yann Robin et Diana Soh.

www.pierredebucy.com

Antoine Cambruzzi,

clarinettiste

Antoine commence la musique à l'âge de 10 ans à l'harmonie municipale Meaux où joue en sonate sous le parrainage d'Anne Queffélec. Il entre ensuite au Conservatoire de Paris où il bénéficie des conseils de plusieurs professeurs tels que Richard Vieille, Jérôme Voisin, Véronique Fèvre, Pascal Moraguès, Florent Pujuila et Jérôme Comte. Il intègre alors l'Orchestre Ostinato qui lui permet de jouer sous la direction de chefs comme Jérôme Kaltenbach, Maxim Vengerov et Yuri Bashmet. 

Antoine obtient un Master of Music au Royal College of Music de Londres dans les classes de Barnaby Robson, Tim Lines, Richard Hosford et Colin Lawson, sous la tutelle de Janet Hilton. Il se produit avec le BBC Symphony Orchestra et le London Symphony Orchestra.
Il a été  clarinettiste co-solo de l'orchestre de Belfast (Ulster Orchestra) et évolue dans diverses formations musicales, en France ou à l'étranger, comme l'orchestre de Bretagne, l'orchestre de Picardie et le quintette Arte Combo. Il fait partie pour la saison 2016-2017 de la production "le Fantôme de l'Opéra" au Théâtre Mogador. Il est membre de l'ensemble Miroirs Étendus dirigé par Romain Louveau et Fiona Monbet depuis 2016.

gallery/pierre de bucy
gallery/elisabeth_rogné
gallery/célia_rogné
gallery/antoine_rogné